• Mon blog source d'eau

    materiel medical

    Si vous metter ce badge sur votre blog quelqu'un donne de l'eau aux personnes pauvres.


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Septembre 2015 à 13:05

    Bonjour Andréa  C'est bien de penser à ceux à ceux qui n'ont pas d'eau, mais tu veux m'expliquer comment, en mettant cette badge sur mon Blog, cela donnera de l'eau aux personnes pauvres ?? 

    2
    Mardi 19 Avril 2016 à 14:55

    Bonjour, je n'arrive pas à le mettre! Comment as-tu fait?? (même avec l'adresse que tu as donné)

      • Samedi 23 Avril 2016 à 13:00

        Je viens de voir que le site ne fonctionne plus (plus comme avant en tout cas). A chaque fois que je clique sur un lien, ça me renvoie sur un site médical.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :